Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

L'oisillon...

 17/04/2010

 *** 

L’oisillon…

 

oisillon.gif

 

Un oisillon est mort,

Il est tombé du nid,

Je pleure sur son sort,

Son éphémère vie ;

Il n’a pas eu le temps,

Cruel est le destin,

D’égayer de son chant

Mon modeste  jardin…

 

Un oisillon est mort

Il est tombé du nid,

Il manque à mon décor

Sous un soleil qui luit ;

En ce nouveau printemps,

Pour feindre d’être heureux,

Je me dis que, sifflant,

Il égaye d’autres cieux…

 

KERFON LE CELTE

 

ligne.gif

 

 

VOTEZ-LETOUT.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tristesse du moment ...impuissance !!!!<br /> <br /> <br /> .bonne journée Kerfon<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Retour du printemps, j'allais l'oublier ... <br /> <br /> <br /> Re-bises ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le printemps est l'antichambre de l'été<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas une raison pour se coucher de bonne heure...<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tendresse, émotion, beauté des mots, face à la cruauté de la vie (de la mort) ...<br /> <br /> <br /> Bises Kerfon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jusqu'à quand allons-nous  nous contenter du slogan<br /> <br /> <br /> "plus jamais ça...?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y'a vraiment des coups de guillotine qui se perdent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Incontournable .....<br /> <br /> <br /> Bises Kerfon<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bises Kanelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous ne pouviez pas, je pense, trouver plus beaux mots pour résumer l'indicible!<br /> <br /> <br /> Merci Kerfon  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Malheureusement, comme pour faire mentir François Coppée,<br /> <br /> <br /> "