Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

Amour tie....(love tie)

3 ème Participation aux joutes « hebdromadaires »

De la communauté de

L’Arbre à Mots

Orchestrée par  

« FF  »

 

 

 a tie for one...
Learn How to Tie a Tie (*)
(love tie - amour tie)

 

 

 

 

Amour ties !!!
 
A condition de savoir les nouer....
 
(*) : A ne pas confondre avec apprendre à faire un noeud dans son mouchoir...
Le mouchoir, porté au cou est bien moins élégant...
Rien à voir non plus avec la corde au cou....
 
 
KERFON LE CELTE
Sur ce sujet, je le reconnais, je suis un peu de la cravate...
 
ligne.gif
 
 

VOTEZ-LETOUT.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très instructif par ici ! Quel amour de jeune homme, qui fait si bien son noeud de cravate ! Si on ne le savait pas, on révise son anglais (on apprend comment dire cravate et comment dire<br /> nouer par la même occasion). Je reviendrai voir lorsque je voudrais porter une écharpe en cravate, ça fera très chic !<br /> <br /> <br /> Merci, Kerfon, de sauvegarder sur ta page une tradition en perdition !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est que j'en écharpe plus d'une avec ma cravate bien nouée...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> kenavo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A les cravates à une époque j'en avis une..Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toute une époque...!<br /> <br /> <br /> Le seul problème : les noeuds...surtout sur un tissus laineux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ouikande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de jolies idées, c'est sympa et original0. bonne journée. celineeeee clc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'Amour me fera toujours aller de l'avant sans qu'il me vienne à l'idée<br /> <br /> <br /> de me protéger des arrières pensées....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Kerfon,  Zavez rien au tiroir pour les amourties de lacets à chaussures par zazard ????   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hélas ! J'habite un riche lieu où l'on ne porte que des mocassins...!<br /> <br /> <br /> J'étais lassé de lasser mes brodequins...<br /> <br /> <br /> Le zazard fait mal les choses....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Morte de rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'y aurais pas pensé, mais normal, je ne porte pas de cravate !<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, Kerfon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cravate pour les hommes, full art pour les dames !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon fin d'ap Kichottine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon ouikande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />