Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

La "new vague" à bon dos...!

5ème Participation aux joutes « hebdromadaires »

De la communauté de

L’Arbre à Mots

 

 

Orchestrée par

 

« FF  »

  

  

 

 

La "new vague" a bon dos…

 

 

 

 

 « De nos jours, le tempo, manque souvent de joie ! »

Me précisait Margot, faisant claquer ses doigts ;

« En mon temps c’est Tino qui me faisait rêver,

Y’avait que les gogos à ne point l’écouter…

 

Aujourd’hui c’est le slam qui fait swinguer les fades,

Un micro, une canne et un Grand Corps Malade ;

Puis, sans changer de ton, vient la pâleur du rap,

Tous ces microsillons, entre nous, je m’en tape…

 

Le rappeur à l’attaque et le triste « slameur »

Ont cassé la baraque et tué mon crooneur ;

Ce crime est impuni, ingénus sont les sots,

Vraiment, je vous le dis, la new vague à bon dos. »

 

KERFON LE CELTE

 

ligne.gif

 

 

VOTEZ-LETOUT.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il n'y a rien à dire, l'Alexandrin est sûr,<br /> <br /> <br /> A chanter ou slamer, avec ou sans césure,<br /> <br /> <br /> Qu'il rime, qu'il frime, après l'hémistiche,<br /> <br /> <br /> Avec, sans acrostiche, jamais sera pastiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je danse sur les pieds,<br /> <br /> <br /> Je vais d'un vers à l'autre,<br /> <br /> <br /> Je suis l'Alex sans drain<br /> <br /> <br /> Je peux vous innonder...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai profité des dernières minutes de ce jour pour écouter une bien belle musique avant d'aller faire dormir mes oreilles. Et... J'aime bien GCM !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une chanson slam suffit...<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Disons que tu sais faire marcher ton affaire et que je suis sympa avec toi tu étais en pleine crise existentielle .....Tant pis on aurait pu bien s'entendre cette fois j'ai pas cliqué<br /> déjà que je fais grimper tes coms pour que tu ne nous fasses pas une grosse déprime.....Allez la petite brune file file file ......Se fait avoir qui veut bien  B<br /> <br /> <br /> Suis pas curieuse en fait te croyais sérieux oui là j'avoue grosse fatigue t'es moyennement sérieux toi vous enfin lui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es un z' Amour !!!<br /> <br /> <br /> Moi, je suis simplement à l'image de ceux que je décris :<br /> <br /> <br /> Un jour Jean qui rit, un jour Jean qui pleure...<br /> <br /> <br /> Même que souvent, j'en passe et des meilleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon ouikande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> T'es gonflé!!!! allez c'est fait sans me forcer la main!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihihihi...!<br /> <br /> <br /> Ah ! les curieux(ses)....<br /> <br /> <br /> A vos thé....<br /> <br /> <br /> ça ne marche pas avec les buveurs de café<br /> <br /> <br /> Quoi que : c'est qui qu'a fait...?<br /> <br /> <br /> http://www.kerfon-le-celte.net/ext/http://www.classement.letout.fr/vote-kerfon-le-celte.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca encore ok ....Ah on ne va pas s'entendre moi je ne bois que du thé.....Mince alors!!!!! B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors, à vos thés....<br /> <br /> <br /> http://www.kerfon-le-celte.net/ext/http://www.classement.letout.fr/vote-kerfon-le-celte.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />