Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

Morts de rire...

Texte déjà édité le 30/10/2008 et rien ne s'arrange...


Morts de rire... !

null

Photo Kerfon le Celte

 


Vers les cinq heures du mat, quand tout semble dormir,

Au sortir de la  boîte, ils étaient morts de rire ;

Ils partaient à la hâte vers un jour à venir :

Vers les cinq heures du mat, quand tout semble dormir…

 

Ils se sont entassés dans l’unique voiture,

La musique endiablée a scandé sa mesure ;

Le temps s’est empressé jusqu’à la démesure :

Ils se sont entassés  dans l’unique voiture…

 

Aucun n’est parvenu à rejoindre son port,

Ils étaient attendus… l’horloge tourne encore ;

Nul ne les verra plus, subsiste le remords :

Aucun n’est parvenu à rejoindre son port…

 

Vers les cinq heures du mat, quand tout semble dormir,

Au sortir de la  boîte, ils étaient morts de rire ;

Ils partaient, à la hâte, vers un jour à venir :

Au sortir de la boîte, ils étaient morts de rire…

 

 

KERFON LE CELTE

 

 

ligne.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Aucune campagne de prévention , si dure soit-elle, ne parviendra à enrayer le carnage. Pour être un homme, il faut boire...et rire de la mort.<br />
Répondre
C
<br /> C'etait , c'est et ce sera toujours d'actualité malheureusement ...<br /> <br /> <br /> Bises Kerfon<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Malheureusement...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui, on a parfois des doutes sur l'utilité de nos régurgitations (je parle pour moi, avec un blog qui aura deux ans le 10 décembre et un moral qui dit descendre car tout ne peut être repris en<br /> infos et ça créé parfois un manque).<br /> <br /> Comment pouvez-vous identifier un doute avec certitude ? - A son ombre ! L'ombre d'un doute, c'est bien connu. [ Raymond Devos ]"Ecrivez plus pour douter plus" aurait pu dire le<br /> président (des écriveux).<br /> Ce qui rassure un peu, ce sont les visites.<br /> AmiCalment, disait Jeanne quand elle en recevait...<br /> Bernard<br /> http://angely.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je doute qu'un scribouillard dépourvu de doute écrive...!<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour KLC,<br /> J'avais publié le 30 octobre 2008, un article sur votre poème que j'ai beaucoup aimé. Et je vois que j'avais oublié de laisser un bonjour pour vous remercier.  <br /> Sécurité routière : le poème<br /> de Kerfon le Celte "Morts de rire!..."<br /> C'est à l'adresse http://angely.over-blog.com/article-24256406.html<br /> Continuez ainsi, je vous suis par le flux RSS et j'aime quand il est en gras (le flux bien sûr).<br /> Bernard<br /> Les actualités sur Saint-Jean-d'Angély et la région<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Bernard...<br /> <br /> Vous écrivez très exactement le genre de commentaire qui me pousse à continuer mes calembredaines journalières...<br /> Je vous remercie pour votre assiduité à mon blog et je vous promets d'autres occasions de "mourir de rire"...<br /> <br /> Bien amical(m)ement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> KERFON LE CELTE<br /> <br /> <br />
É
Ce texte est magnifique Kerfon. Très émouvant, ça glace le sang quand je pense à mes enfants.Bonne soirée,Brigitte
Répondre
K
<br /> <br /> Malheureusement ce n'est pas une fable et il n'entre pas dans le cadre de ton concours...<br /> <br /> Si tu veux voir mes fables sur ce  blog elles sont ici : <br /> http://www.kerfon-le-celte.net/categorie-10605076.html<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />