Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

Alouette et plumes en prime...!

 

Participation n° 2 aux joutes « hebdromadaires »


De la communauté de


L’Arbre à Mots

 

Orchestrée par


« FF  »

 

 

 

 

 

Et puis, chère alouette,

Avec tes plumes en prime,

Je me fais une couette

Sans sortir un centime...

 

KERFON LE CELTE

 

 ligne.gif 

 

  VOTEZ-LETOUT.jpg

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Rire ! Je savais bien que tu n'en resterais pas là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A fond la forme....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> maitre KERFON Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gentille alouette<br /> <br /> <br /> cela va etre ta fete<br /> <br /> <br /> a en perdre la tete<br /> <br /> <br /> a cause de dette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />    <br />   MELDIX77  <br />   <br /> <br /> <br />     le<br /> Briard          Breton  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Allouons, allouons,<br /> <br /> <br /> Aux braves allouettes,<br /> <br /> <br /> En miroir qu'elles sont<br /> <br /> <br /> La vérité les guette...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est pas joli joli de faire des misères à cette petite bête ..... un grand comme toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne le ferai plus...<br /> <br /> <br /> C'est promis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis de ceux qu'on fesse...<br /> <br /> <br /> Personnellement, c'est très souvent que je me bats la coulpe..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amen...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop drôle!!! fallait le faire quand même^^ l'animation me plaît bc en tout cas (je n'ai pas de haut parleur,<br /> heureusement qu'il y a le sous-titrage!) et de 2 plumenprimes pour kerfon, 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> (je n'ai pas de haut parleur, heureusement qu'il y a le sous-titrage)<br /> <br /> <br /> Serais-tu Véronique Sans son ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> m'étonne plus qu'elle perde la tête cette pôoooooooooovre bebête! :)) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Surtout si' elle n'est pas de Coëtquidan et ne porte pas le casoar....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coëtquidan, l'école militaire des grosses têtes à plumet...<br /> <br /> <br /> http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES DU MARDI<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />