Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

"Air Sarko One"...!

 

 

Les temps sont durs "Kamarades"...!

 

 

 

 

Pour 176 millions d'€uros t'as plus rien...!

 

 

A bord « d’Air Sarko One »

Tout est sécurisé,

De Paris à Taiwan

Nico peut voyager

Et moi, l’assujetti

A l’impôt et au dol,

Je m’endors sur l’envie

D’une panne en plein vol… ?

 

KERFON LE CELTE

 

 

 

Comme la feuille d'impôt d'automne...

   

ligne.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il pourrait y aller en Cesna, mais quelle impression il ferait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est encore trop...<br /> <br /> <br /> Un planeur suffirait au planeur....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Solange.<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah mais ! C'est bien cela que je redoutais ! <br /> <br /> <br /> Bises du soir ... espoir ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et attention, c'est le le Mossieur est désormais le patron du G.20...<br /> <br /> <br /> Petit mais costaud...<br /> <br /> <br /> Il faut d'ores et déjà prévoir les paillettes...<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me méfie " hautement " de la " mini-salle d'opération " ... Qu'est-ce qu'il va bien nous calculer comme nouvelle redevance ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon vendredi, Kerfon Crusoé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'as rien compris !!!<br /> <br /> <br /> C'est une salle d'opération de bourse et je ne pense pas que Sarko ait envie de de faire retirer les cacahuètes...<br /> <br /> <br /> C'est là que l'on tond le mouton...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que cet avion en pertube plus d'un ....souriressssssss<br /> <br /> <br /> bises Kerfon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pourtant Sarko m'a dit personnellement à moi même :<br /> <br /> <br /> "Cette Kerfonitude, nous ne l'avions pas prévue...!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ho oui ,ho oui ,ho oui ........pas la mort mais simplement un gros trou d'air , choc a la cabasse , direct la maison des dingues !<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne journée .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le Nicolas est si léger qu'il est capable, en cas de panne de l'avion de planer jusqu'à la destination finale...<br /> <br /> <br /> N'oublions pas que les cons volent et qu'il est chef d'escadrille....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jean.<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />