Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

Kerfon Crusoé...!

 

Kerfon Crusoé

 

Si j’étais le héros d’une histoire à la con,

Je serais, aimant l'eau, Crusoé Robinson ® ;

J'errerais, sans remous, au bord du Pacifique,

Sans me prendre le chou avec la politique.

 

Je vivrais de la pêche et de l'air du beau temps,

De noix de coco sèches offertes par le vent,

Je plongerais tout nu dans le bel océan

Sans besoin, ça pollue, d’un gel douche moussant. 

 

Je ferais abstinence - la quiétude a son prix -,

J’aime trop le silence et, après tout, tant pis ;

Malheur cependant si, cablée libido,

Une chèvre, bêlant, s'exibait sur l'ilôt…

 

Et je regarderais, de loin, les bons à rien

Mentir sur leurs projets aux veilles des scrutins ;

Et je rigolerais à les entendre dire

Que demain sera gai alors qu’il sera pire.

 

P.S

 

Sur mon île sauvage, édulcorant l’écrit,

J’occulterais les pages allouées à « Vendredi » :

J’ai crainte que, mesquines, une ou deux citoyennes

M'expédient la "Martine "  ou encor "Ségolène"…

 

 

 

KERFON LE CELTE

 

 

 

 

 

ligne.gif

 

 

  

Chéres politiciennes, très chers politiciens,

 je trouve que vous poussez, dans l'amer,  le bouchon un peu loin....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore
Répondre
A
<br /> salut kerfon<br /> <br /> <br /> tu peux toujours rêver à ce paradis.... quand tu l'auras trouvé tu me fais un signe....j'arrive - désolée j'ai oublié que tu recherchais la solitude....alors une "gazelle" en + de ta "moitié" çà<br /> déménage !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
5
<br /> bonjour  AMI KERFON <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br /> <br /> le Briard       <br /> Breton    <br />
Répondre
S
<br /> Moi je t'enverrais Mijotiy une sorcière ça peut être utile.<br />
Répondre
Q
<br /> Juste un passage, j'étais peu disponibles ces jours-ci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Kerfon.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre