Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

Le greffon...

Le greffon


J’ai appris, ce matin, en ouvrant mon canard,
Un truc qui pourrait bien n’être qu’un canular :
D’ici trois ou quatre ans, c’est à dire bientôt,
Le professeur Durand greffera les cerveaux.

Intrigué, je me dis  (en potentiel client)
Qu’à cette loterie il faut être prudent.
Coup d’œil autour de moi, souvenirs que je fuis,
Je sens déjà l’effroi de greffons bien précis…

Pour me donner confiance il me faudrait, je crois,
Pouvoir choisir d'avance l'organe qui m’échoit ;
C’est hélas impossible, au marché d’occasion
Il n’y a pas de cibles par anticipation…

Aimeriez vous, demain, entourés d’infirmières,
Vous réveiller soudain le crâne plein de vers ?
Voilà campée l’histoire et voici la question :
Pourriez-vous recevoir le greffon de Kerfon ?



(Pardon à la science)

KERFON LE CELTE



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je veux et j'exige la première place  pour recevoir ce cerveau là !
Répondre
K
<br /> <br /> Attention, cerveau lent...!<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'espère bien...KERFON as-tu du coeur...KERFON LE CELTE
Répondre
K
J'espère bien...KERFON as-tu du coeur...KERFON LE CELTE
Répondre
L
L'heure tardive me pousse en mes draps...mais je reviendrai ce n'es qu'n grand éclat de rire !!! et c'est si bon
Répondre
F
Je sais, ça n'a aucun rapport avec tes greffons mais, je désirais tester tes nouveaux gadgets...et ça marcheuhhh, merci !  Ici, mon petit coin de pays, à 10 minutes de chez moiHôtel Chantecler de Ste-Adèle, QC
Répondre