Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KERFON LE CELTE...

Un homme à fables qui a plus d'un tour de conteur....

Bienvenue sur overblog

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci Cahetel...Pour mon plaisir et le vôtre, vous pouvez revenir souvent...AMICALEMENTKERFON LE CELTE
Répondre
A
Toujours aussi plaisant de vous lire.Michèle alias Cahetel de Senior Planet 
Répondre
K
J'y suis allé, j'y ai voyagé...<br /> KERFON LE CELTE
Répondre
E
Bonjour<br /> Voici deja longtemps que je viens chez vous, je m'y sens bien.<br /> Si les voyages font naitre en vous une certaine curiosite, alors, n'hesitez pas :<br /> http://360.yahoo.com/elyboissin<br /> Bien cordialement<br /> Elie Boissin
Répondre